Silence radio du PN : Ce que ça signifie vraiment

Le silence radio du PN, c’est bien souvent quitte ou double en fonction de la personne qui est à l’origine de la rupture.

Dans cet article, je vais t’expliquer à quoi ça équivaut pour le pn de passer en silence radio et si oui ou non il finira par refaire surface dans ta vie.

Le silence chez le PN, un stratagème comme un autre ?

Le silence du pn après rupture n’est pas toujours le signe que tout est fini.

Il existe évidemment un cas où le silence radio sera définitif : le cas où c’est le pervers narcissique qui a décidé de rompre.

Dans ce cas-là, sa décision est prise et rien ne le ou ne la refera revenir (car oui, la perversion narcissique touche aussi bien les hommes que les femmes.)

Si c’est toi qui es à l’origine de la rupture, le silence radio mis en place par le pn est une technique utilisée pour te faire douter et créer le manque.

Point-clé

Le pervers narcissique reviendra quasi-systématiquement après une rupture dont il n'est pas à l'origine en utilisant d'abord le silence radio.

Car oui, le pervers narcissique sait pertinemment que le silence radio est la meilleure méthode pour faire monter en toi toutes les émotions qu’il souhaite : le manque, le doute, l’envie, la curiosité, la colère, etc.

C’est pour cette raison qu’un pn en général ne te harcèlera pas après une rupture : il a compris que le harcèlement est la meilleure façon pour que tu t’éloignes de lui.

Comment se débarrasser d’un manipulateur narcissique pour de bon ?

La meilleure manière pour te débarrasser d’un pervers narcissique, c’est l’indifférence.

Ignorer un manipulateur narcissique est la seule action efficace après une rupture.

Pour le pn, la seule chose qu’il souhaite est une réaction de ta part : peu importe que cette réaction est bonne ou mauvaise tant qu’il y a une réaction.

En réagissant à ses avances, ce sera un signal clair pour lui ou pour elle que son emprise est toujours présente.

Point-clé

Réagir aux avances et aux provocations du pervers narcissique est un signal clair qu'il ou qu'elle a encore de l'emprise sur toi.

C’est pour cette raison que l’effet du silence sur le manipulateur est dévastateur : plus tu resteras silencieux(se) et indifférent(e) par rapport à ses actes, et plus il fera tout pour te faire réagir, jusqu’à finir par arrêter.

Quand le pn refait surface, prépare-toi donc à une multitude de techniques d’approches allant de la supplication à l’insulte.

Pour te préparer face à ça, je te recommande de poursuivre cette lecture en te rendant sur mon guide sur le pervers narcissique, ce qui te permettra d’en savoir beaucoup plus sur ce type de personne, leurs intentions, l’origine de leurs manipulations et comment faire pour stopper leur emprise.

Que faire maintenant ?

En plus du guide sur le pervers narcissique, je te propose aussi d’aller plus loin en parcourant mon guide pour oublier son ex si tu souffres toujours de la rupture que tu as traversé.

N’oublie pas, le silence radio du pn n’est rien d’autre qu’un moyen comme un autre de se rapprocher de toi à partir du moment où c’est toi qui es à l’origine de la rupture.

Je te souhaite le meilleur,

Tony
Technicien post-rupture

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de