Pourquoi ce site ?

Pour en avoir souffert 2 longues années, une rupture amoureuse paraissant impossible à surmonter a toujours eu pour origine une perte d'identité au cours de la relation, suivie de très près par une perte d'estime de soi.

Cette perte d'identité est la source principale de ta souffrance après une séparation, c'est ce qui t'empêche d'avancer malgré tous tes efforts.

C'est la raison pour laquelle seremettredunerupture.com est né : pour que tu puisses surmonter ta rupture amoureuse en réapprenant dans un premier temps à te connaître de fond en comble.

Réapprendre à te connaitre te permettra entre autre de te faire prendre conscience des raisons inconscientes de ton attachement envers ton ex, celles qui t’empêchent de lâcher prise et qui te bloquent dans un cercle de pensées infernales du matin au soir.

C'est de cette façon que tu arriveras à mettre un terme au plus grand problème d’une séparation non voulue : ne pas réussir à oublier ton ex.

Pour y arriver, commence dès maintenant grâce au kit de démarrage post-rupture consistant en 7 emails te permettant de faire le point sur ta situation et te sortir du brouillard dans lequel tu es actuellement.

Depuis que j'ai démarré ce site

J'ai lancé ce site internet le samedi 21 avril 2018.

Depuis cette période, je n'ai cessé de m'améliorer dans ce domaine et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Mon ambition est que ce site devienne la référence de la rupture amoureuse dans les années à venir pour que chacun puisse avoir l'opportunité de guérir d'un chagrin d'amour dans les meilleurs conditions possibles.

223

personnes m'ont fait confiance.
(Dernière mise à jour : 15.11.2018)

Ce que vous en pensez 🙂

Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'on comprend les choses facilement. J'ai ressenti un apaisement et un soulagement, ça me fait beaucoup de bien.


Marine

J'ai adoré toutes les informations reçues et aussi la façon de se sentir après une rupture amoureuse, je prends de plus en plus confiance en moi !

Sandra

J'ai apprécié l'empathie ressentie avec Tony. Je me sens soutenue, comprise.

Charline

Je m'appelle Tony et j'ai vécu une rupture amoureuse brutale durant l'été 2016.

Il m'aura fallu deux années de souffrance pour me mettre à étudier la rupture amoureuse sous toutes ses formes et en guérir après avoir compris quel chemin suivre exactement.

C'est-à-dire que je ne ressens plus aucune émotion quand je repense à elle, alors que je croyais dur comme fer que c'était la femme de ma vie et que je ne retrouverais jamais l'amour.

Aujourd'hui, je suis à nouveau pleinement heureux et j'ai réussi à refaire confiance en l'amour.

Je te propose de suivre le chemin que j'ai suivi sous la forme d'une méthode : cette méthode te permettra non seulement d'oublier ton ex mais également de ne plus souffrir de ta rupture amoureuse.

Si j'ai réussi, je t'assure que tu peux y arriver toi aussi grâce à la méthode que je te propose.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Tony Petrilli et j'ai vécu une rupture amoureuse brutale.

Je me suis fait quitter brutalement du jour au lendemain par ma copine et sans aucune explication après 3 années de relation passionnelle.

Pour moi, c’était comme si le monde venait de s’écrouler devant mes yeux : j’ai vécu plusieurs mois dans le déni pensant que ça ne pouvait pas m’arriver, que ce n’était pas possible.

Je n’arrivais vraiment pas à y croire, je n’étais plus présent pour mes proches et je passais mes nuits à rêver de mon ex dans les bras d’un autre puis à me réveiller avec une énorme boule au ventre : mon âme-sœur venait de me quitter et c’était l’enfer.

Malgré tout, je me suis résigné plusieurs mois après la rupture à avancer, voyant qu’elle ne reviendrait pas, mais je ne savais même pas au fond par où commencer.

J’ai alors fait ce que tout le monde m’a indirectement conseillé de faire : j’ai enfoui mes émotions et j’ai essayé tant bien que mal de continuer ma vie.

Deux ans ont passé, je me sentais mieux émotionnellement, je n’avais plus le ventre noué chaque matin en me réveillant, mais cette rupture m’avait quand même laissé des séquelles : je n’arrivais pas à me remettre en couple, j’en était tout simplement incapable et je me résignais à vivre une vie de célibataire alors que j’ai toujours voulu partager ma vie avec une personne que j’aime.

Cependant, c’est par le plus grand des hasard que je me suis remis à tenter de me remettre de ma rupture amoureuse : je suis tombé sur une photo de mon ex en rangeant ma chambre et j’ai alors compris en sentant mon cœur s'accélérer que je n’avais pas du tout guéri.

Mais, au lieu de m’attrister, ça m’avait énervé : j’en avais marre de me dire que rien n’avait changé alors que mon ex était sûrement en train de vivre une vie heureuse avec quelqu’un d’autre.

Je me suis alors mis à nouveau en quête de la guérison amoureuse, mais sans le moindre succès : je retombais encore et encore sur les mêmes conseils.

Tu n'arrives pas à oublier ton ex ? C’est très simple : force toi à ne plus y penser.

C’est à deux doigts d’arrêter plusieurs semaines après le début de mes recherches que je suis tombé sur quelque chose en lisant un article anglais : ce qui nous empêcherait d’oublier notre ex proviendrait des raisons pour lesquelles nous étions tant attaché à cette personne.

Au début, je me suis dit que c’était encore un truc bateau, et puis, à mesure que je réfléchissais à ma rupture et à ma relation en générale, je me rendais compte que je tenais enfin la solution à tous mes problèmes.

Sauf que... ce n’était pas tout, il me manquait encore deux éléments qui m'empêchait d’être à nouveau pleinement heureux : il me fallait reconstruire mon modèle amoureux ainsi que mon estime de moi.

Je devais continuer mon travail de recherche à nouveau et je devais en plus le faire deux fois : j’étais épuisé, mais j’ai persévéré.

Et j’ai fini, un beau jour, par réussir lorsque je me suis rendu compte en tombant à nouveau sur une photo de mon ex que je ne ressentais plus aucune émotion à son égard.

Et surtout, lorsque j’ai enfin retrouvé l’amour avec une nouvelle personne.

Aujourd’hui, je travaille quotidiennement sur le domaine de la rupture amoureuse et plus spécifiquement sur notre rapport à nous-même dans un seul et unique but : atteindre une vie épanouissante et qui nous correspond.

>