Bonjour, je m’appelle Tony 🙂

"L’objectif de ce site est de te remettre de ta rupture amoureuse en t’aidant à oublier ton ex rapidement et définitivement tout en te reconstruisant."

Ce que tu vas trouver sur seremettredunerupture.com :

Des articles traitant de la psychologie humaine, des vraies raisons qui se cachent derrière nos difficultés à oublier une relation amoureuse, une méthode t’accompagnant de ta situation actuelle vers l’oubli définitif de ton ex, et ce, peu importe ta situation.

Ah, et je préfère te tutoyer, je ne veux pas de distance entre nous 🙂

Ma méthode :

Oublie (enfin) ton ex, même si tu l'aimes encore.

Mes meilleurs articles :

Tu peux également accéder au blog pour découvrir l'intégralité des articles.

Mon histoire :

L’histoire remonte à l’été 2016.

Je me suis fait quitter brutalement du jour au lendemain par ma copine et sans aucune explication après 3 années de relation passionnelle.

Pour moi, c’était comme si le monde venait de s’écrouler devant mes yeux : j’ai vécu plusieurs mois dans le déni pensant que ça ne pouvait pas m’arriver, que ce n’était pas possible.

Je n’arrivais vraiment pas à y croire, je n’étais plus présent pour mes proches et je passais mes nuits à rêver de mon ex dans les bras d’un autre puis à me réveiller avec une énorme boule au ventre : mon âme-sœur venait de me quitter et c’était l’enfer.

Malgré tout, je me suis résigné plusieurs mois après la rupture à avancer, voyant qu’elle ne reviendrait pas, mais je ne savais même pas au fond par où commencer.

J’ai alors fait ce que tout le monde m’a indirectement conseillé de faire : j’ai enfoui mes émotions et j’ai essayé tant bien que mal de continuer ma vie.

Deux ans ont passé, je me sentais mieux émotionnellement, je n’avais plus le ventre noué chaque matin en me réveillant, mais cette rupture m’avait quand même laissé des séquelles : je n’arrivais pas à me remettre en couple, j’en était tout simplement incapable et je me résignais à vivre une vie de célibataire alors que j’ai toujours voulu partager ma vie avec une personne que j’aime.

Cependant, c’est par le plus grand des hasard que je me suis remis à tenter de me remettre de ma rupture amoureuse : je suis tombé sur une photo de mon ex en rangeant ma chambre et j’ai alors compris en sentant mon cœur s'accélérer que je n’avais pas du tout guéri.

Mais, au lieu de m’attrister, ça m’avait énervé : j’en avais marre de me dire que rien n’avait changé alors que mon ex était sûrement en train de vivre une vie heureuse avec quelqu’un d’autre.

Je me suis alors mis à nouveau en quête de la guérison amoureuse, mais sans le moindre succès : je retombais encore et encore sur les mêmes conseils.

Tu n'arrives pas à oublier ton ex ? C’est très simple : force toi à ne plus y penser.

C’est à deux doigts d’arrêter plusieurs semaines après le début de mes recherches que je suis tombé sur quelque chose en lisant un article anglais : ce qui nous empêcherait d’oublier notre ex proviendrait des raisons pour lesquelles nous étions tant attaché à cette personne.

Au début, je me suis dit que c’était encore un truc bateau, et puis, à mesure que je réfléchissais à ma rupture et à ma relation en générale, je me rendais compte que je tenais enfin la solution à tous mes problèmes.

Sauf que... ce n’était pas tout, il me manquait encore deux éléments qui m'empêchait d’être à nouveau pleinement heureux : mes fausses croyances sur l’amour et les relations ainsi que ma confiance en moi lors d’une rupture amoureuse.

Je devais continuer mon travail de recherche à nouveau et je devais en plus le faire deux fois : j’étais épuisé, mais j’ai persévéré.

Et j’ai fini, un beau jour, par réussir lorsque je me suis rendu compte en tombant à nouveau sur une photo de mon ex que je ne ressentais plus aucune émotion à son égard.

Et surtout, lorsque j’ai enfin retrouvé l’amour avec une nouvelle personne.

Aujourd’hui, je travaille quotidiennement sur le domaine de la rupture amoureuse et de notre rapport à nous-même tout en aidant des dizaines de personnes chaque mois à oublier leur ex et à aller plus loin grâce à un coaching personnalisé.

J’ai condensé sous la forme d’un cours gratuit par e-mail une introduction à mes recherches qui m’ont permis d’oublier mon ex : je l’ai nommé la méthode CASA.

Me contacter :

Si tu as la moindre question, je suis joignable à l'adresse suivante : tony@seremettredunerupture.com

Tu peux également remplir le formulaire juste en dessous.

Si tu souhaites que je t'apporte mon aide concernant ta rupture amoureuse, je t'invite à te rendre directement sur la page coaching, cela m'aidera à te répondre plus rapidement.

>